Foire aux questions

Foire aux questions


Si vous avez reçu une carte d'accès avec un code d'accès personnel, allez à la page "Login", entrez le code d'accès et cliquez sur "Ouvrir l'album". Si vous avez un message de code d'accès erroné, il se pourrait que vous ayez laissé un espace avant ou après le mot de passe. Vérifiez également l'ordre des chiffres, ainsi que les caractères majuscules et minuscules.

Sélectionnez une photo qui vous plaît dans votre album et cliquez sur "Commander une photo". Sélectionnez ensuite le produit de votre choix, entrez la quantité souhaitée et cliquez sur "Ajouter au panier". Lorsque vous avez placé toutes les photos désirées à votre panier, cliquez sur "Panier" en haut à droite de l'écran et suivez les instructions.

Oui. Cliquez sur "Avez-vous obtenu un autre code d'accès ?" dans le menu principal "Login". Vous pouvez entrer jusqu'à cinq codes d'accès en même temps. De cette façon, vous accéderez à toutes les photos disponibles. D’ailleurs, une seule commande vous fera économiser des frais d'expédition.

Le moyen le plus simple est de cliquer sur le lien figurant dans votre courriel de confirmation de commande. Vous pouvez également vous connecter avec le mot de passe et l'adresse électronique que vous avez reçus par courrier électronique. Une fois connecté, vous trouverez les détails de votre commande dans la rubrique "Mon compte".

Le délai de livraison dépend du paiement, des produits commandés et du mode de livraison. Le paiement doit être confirmé avant que votre commande puisse être traitée. Les commandes qui incluent la livraison gratuite aux établissements sont traitées en moyenne de 5 à 10 jours ouvrables après la date limite de commande. Le délai de livraison peut également varier en fonction du type de produits commandés.

Oui. Le filigrane est uniquement utilisé pour protéger notre travail contre les téléchargements illégaux.

Nous nous engageons à offrir la meilleure qualité d’impression. Si vous n'êtes pas satisfait de la qualité de vos produits photos, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes dévoués à votre satisfaction.

Oui. Vous trouverez cette option dans le panier d'achat. Si vous recadrez l'image, un agrandissement de la zone sélectionnée est créé. Cherchez les étoiles qui indiquent si la résolution de la photo est suffisante pour l'agrandissement.

Si vous vous trouvez sur la page d’accueil principale, appuyez sur l’onglet "Contact''. Si vous vous trouvez dans votre compte, allez tout au bas de la page et appuyer sur "Contact''. Vous pourrez y inscrire vos coordonnées et vos questions. Nous ferons tout notre possible pour répondre dans les plus brefs délais.

Les photos numériques vous sont envoyées automatiquement dans un délai de 10 minutes suivant le paiement de votre commande via le courriel de la plateforme. Pensez à surveiller vos courriels indésirables.

11. Comment puisse-je annuler ma commande ?

Comme les commandes sont envoyées directement à notre laboratoire suite au paiement, il nous est pratiquement impossible de faire des modifications ou d'annuler une commande. Si une erreur s'est produite, communiquez le plus rapidement possible avec nous afin de regarder les possibilités.

12. Ma photo 8x10 est différente de mon épreuve, pourquoi?

Les proportions originales des photos importées dans la plateforme sont configurées sous les mesures suivantes: 4x6, 8x12 (mesures équivalentes). Le format d'impression 8x10 comporte des proportions différentes qui ne sont pas équivalentes à l'original. C'est pourquoi vous aurez du mal à conserver l'entièreté de l'image initiale. Il est donc nécessaire de recadrer votre photo selon vos goûts avant de finaliser la commande. D'ailleur, le logiciel vous demande de valider cette étape. Prenez le temps de le faire. Cela évitera des déceptions lors de la réception de vos impressions photos.